Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huile contaminée: le scandale du siècle !
27 février 2014

La fréquentation de ce blog augmente au fil des ans...

...Et ma santé se dégrade. Je ne marche plus du tout depuis décembre, et un scanner pulmonaire en janvier a révélé de grosses poches d'emphysème aux deux poumons  avec de fort risques d'embolie ou de pneumothorax. Je ne serait peut être plus parmis vous l'an prochain. Alors je vous livre les chiffres de fréquentation. Nous en sommes à ce jour à 29641 visiteurs uniques depuis 2008 soit 423 par mois en moyenne depuis le début.

Mais le chiffre  qui compte c'est 462 visiteurs uniques par mois en 2012...puis 476 en 2013 ! La fréquentation augmente avec le temps, et la conscience publique aussi. C'est ma plus belle revanche contre les "pinochets aux petits pieds" censés nous "contrôler"...Je leur chierai dessus depuis mon paradis. Et notamment sur l'ingénu qui avait dessiné une croix gammée sur la tombe de ma mère, quand j'avais créé ce blog, et qui lira sûrement ces lignes: Je te chie dessus, mon pote. T'auras jamais les couilles d'assumer ce que t'as fait. Frapper ta femme, ça tu sait faire. Mais ils te coinceront. Et tu dérouilleras. En soldat.

 

Salut les terriens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
Huile contaminée: le scandale du siècle !
  • Depuis février 2008, Lesieur et 200 autres marques écoulent de l'huile de tournesol contaminée ou des produits alimentaires en contenant. Les médias étouffent l'affaire, sous le contrôle de sarko.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité